NOS REFERENCES

Hôtel Mont Champ du Feu 4*
Audit de fonctionnement, audit managérial, conseil aux opérations hôtelières, accompagnement de la Direction

Château Lafaurie-Peyraguey 5*
Diagnostic de qualité, audit d'expérience client sous forme de visites mystère

Château de Mirambeau 5*
Etude de positionnement et de potentiel en vue de la réouverture de l'établissement
Préconisation d'exploitation du site

Hôtel Maison Montmartre 4*
Accompagnement et formation
des équipes à l'Expérience Client
.jpeg)
Hôtel Le Relais des Deux Mers 3*
Accompagnement et formation
des équipes à l'Expérience Client en réception
.jpeg)
Hôtel Haut Aile 3* - Calais
Accompagnement et formation
des équipes à l'Expérience Client

Groupe BAHO Hotels
Accompagnement et Formation de la Direction à la construction d'une stratégie de recrutement
.jpeg)
Hôtel Victoria 3* - Fontainebleau
Accompagnement et formation
à l'amélioration des ventes en réception
.jpeg)
Hôtel La Terrasse - Tours
Accompagnement et formation
à l'Expérience client en réception
.jpeg)
Groupe Inwood Hotels
Accompagnement et formation
des managers à la préparation de la saison et au recrutement

Projet hôtel 5* - Côte d'Azur
Projet de création d'hôtel, conseils en relation avec les architectes, réalisation de Programme hôtelier en vue de l'ouverture
.jpg)
Hôtel Ibis - Blois
Audit de Ressources Humaines et Conseils à la Direction Générale

Cognac
Projet de restauration du lieu en vue de sa transformation en hôtel-restaurant, préparation du budget d'exploitation
.jpeg)
La Rochelle
Etude préalable à la rénovation du site en vue de la création d'une auberge de jeunesse et d'un restaurant

Paris
Projet de création d'un concept de restaurant et de Bar à Tapas, bar à bière, conseils d'exploitation
.jpeg)
Arpège Paris
Formations au Référentiel d'Excellence de Service - Organisme : Talentricity
.jpeg)
Restaurant Le Pinocchio - Cheverny
Audit de ressources humaines et de fonctionnement - Construction d'une expérience collaborateur

Restaurant Le Peter Pintes - Serris
Accompagnement dans toutes les phases d'ouverture du restaurant, suivi des prestations et de la gestion du restaurant

Restaurant Les 3 Marchands
Refonte de l'offre de restauration, développement de l'expérience client et
suivi de la composition des cartes et menus

La Cour des Rois - Cheverny
Conseil à l'offre de restauration et à l'exploitation du restaurant, refonte de l'offre de restauration

Groupe Central Hostel
Etude préalable à la transformation de lieux en vue de la création d'auberges de jeunesse à Lille, La Rochelle, Bordeaux

EHPAD Vanves
Etude préalable à la rénovation des chambres des résidents, étude de rénovation de la cuisine centrale

EHPAD de Cheverny et Contres
Etude préalable à la transformation des EHPAD en centre de Ressources pour la solidarité et l'autonomie

Dynamiser la Prestation Hôtelière, HACCP Restauration, RABC Blanchisserie
Accueil en Ehpad, Gaspillage alimentaire