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Le Blog Hôtelier d'un Marchand de Bonheur
Vulpes Consulting Consultant Restaurant et Hôtellerie


Comment créer du service hotelier : nos conseils
Vulpes Consulting vous conseille dans la meilleure organisation de votre service hotelier pour créer de la qualité. Découvrez notre méthode !
Sébastien RENARD
18 août4 min de lecture


Sortir de sa fonction : un acte de service et de management en hôtellerie-restauration
Découvrez pourquoi "Sortir de sa fonction" est probablement l'Acte de Service le plus fort des métiers du service et de l'hôtellerie-restauration
Sébastien RENARD
18 août4 min de lecture


Créer de l’engagement et donner du sens au travail en hôtellerie
L’hôtellerie est un métier de passion, de rythme, d’engagement. Encore faut-il que ces élans professionnels soient nourris, reconnus et canalisés par les managers.
Sébastien RENARD
9 juin4 min de lecture


L’Art de faire de l’upsell et du cross-selling en hôtellerie
Dans l’univers de l’hospitalité et des métiers de l'hôtellerie, vendre ne doit jamais rimer avec insistance. Vendre est un art subtil, qui repose sur l’écoute, la connaissance des besoins et des attentes de son client, la personnalisation du service et le bon timing.
Loin des techniques commerciales agressives, l’upselling et le cross-selling en hôtellerie sont avant tout des actes de service qui visent à enrichir l’expérience du client, tout en augmentant la rentabilité d'
Sébastien RENARD
29 mai5 min de lecture


Les indicateurs clés pour optimiser sa marge restauration
Vous souhaitez optimiser votre marge restauration et mieux piloter votre restaurant ? Vulpes Consulting vous révèle les KPI indispensables pour performer
Sébastien RENARD
16 mai5 min de lecture
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