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Créer de l'expérience collaborateur
en hôtellerie et en restauration

Nous vous conseillons et vous accompagnons pour identifier, créer et développer des actions de mise en lumière de l'expérience collaborateur au sein de votre établissement.

Elément indispensable de votre Servuction hôtelière, nous vous proposons de construire et de déployer en votre compagnie autour de "vos valeurs", votre Marque Employeur et une véritable organisation des "Richesses Humaines" basées certes, sur les aspects techniques et réglementaires de la gestion de personnel mais surtout, sur les atouts d'un management engagé pour ses "CLIEMPLOYES" d'aujourd'hui.

Mettre en valeur son capital humain et faire de ses collaborateurs des talents en puissance sont des avantages concurrentiels non négligeables pour les entreprises désireuses d'attirer les meilleurs profils, les fidéliser et les faire grandir.

Parce que trouver du personnel dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration est devenu ardu, intégrer, puis former et fidéliser est une obligation des managers et la base de votre stratégie d'entreprise.

Outre quelques collaborateurs marqués et identifiés et qui ont décidé depuis leur plus jeune âge de faire de leur passion un métier, l'Hôtellerie-Restauration a l'obligation de mettre en avant une certaine "Humanité" dans la gestion de ses ressources humaines et de ses nouveaux collaborateurs, afin de construire son avenir et sa pérennité avec des personnalités non acquises au départ.

 

Nos engagements lors de nos missions de conseil ?

Sens au travail et management

Vous aider à manager
avec du Sens

Engagement collaborateur en hôtellerie

Créer de l'engagement
collaborateur

Fidéliser les collaborateurs

Vous engager à vivre une aventure commune

Promesse collaborateur en restauration

Faire contribuer votre équipe au succès de l'entreprise

les employés ont des idées

Les rendre fidèles aux valeurs d'entreprise

créer une carte de restaurant

Les rendre autant consommateurs que producteurs de leur service

La fidélisation des employés en hôtellerie-restauration

Générer de l'âme dans la relation à l'entreprise

Etre heureux  au travail en hôtellerie-restauration

Leur donner le goût de prendre plaisir à faire plaisir

Notre méthode ?

  1. La réalisation d'un audit de pratique des ressources humaines au sein de votre structure

  2. Une ou deux interviews avec des membres identifiés de votre équipe

  3. Une à deux séances avec vos managers, vos équipes et vous afin de construire les valeurs humaines de votre entreprise et la "Promesse Collaborateur"

  4. La construction tous ensemble d'actions "visibles" qui renforceront votre marque employeur,

  5. Une séance de sensibilisation au Management de l'expérience collaborateur, avec vos responsables et managers

Et si nous échangions sur vos besoins ?

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