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Hôtel et Restaurant en difficulté

Notre expérience professionnelle durant de nombreuses années, nous permet de répondre avec professionnalisme et pragmatisme, aux sollicitations des hôteliers ou des restaurateurs en difficulté afin de les diriger vers des solutions pertinentes et personnalisées.

Conscients des difficultés économiques, des difficultés d'attractivité et de recrutement de la profession, nous sommes rompus à toutes les situations que peuvent rencontrer les hôteliers et les restaurateurs dans la gestion quotidienne de leur établissement et dans le cycle de vie de leur entreprise.

Que vous soyez exploitant ou propriétaire d'un hôtel indépendant ou affilié, d'un restaurant seul, d'un hôtel-restaurant (peu importe votre concept : restaurant gastronomique, restaurant à thème, brasserie, restauration rapide ...), nous sommes en mesure de vous conseiller et de vous accompagner pour transformer votre besoin et vos difficultés en renouveau.

Comment trouver de la rentabilité ?

Comment baisser mes charges ?

Comment booster ma fréquentation ?

Vos marges de production sont trop faibles ?

Vos ratios de restauration sont trop hauts ?

Comment élever mon ticket moyen ?

Comment améliorer mon service ?

Vos coûts de personnel sont trop élevés ?

 Etc . . . 

Comment recruter mon équipe ?

Vous avez des difficultés à fidéliser votre équipe ?

Comment fonctionnent nos missions ?

Audit Hôtelier
Conseils pour les hôteliers
Comment se faire accompagner en restauration

Audits
 

Conseils

Accompagnements

Conseils à la qualité

Nous vous guiderons vers la création de votre Identité de Service par la mise en lumière de vos parcours clients, la création de designs de service, la création d'émotion client et surtout l'approbation par vos équipes.

Conseils aux opérations

Nous vous conseillerions sur l'organisation de terrain appropriée à votre établissement. Une organisation et des process efficaces mènent à un gain de productivité qui se ressent au final sur la gestion et sur la qualité de prestation.

Conseils RH

Un employé est désormais un "cliemployé" et il est obligatoire de considérer sa présence comme vitale à l'entreprise. Il vous sera conseillé à l'issue de l'audit, la mise en place d'une stratégie adaptée à votre structure, simple, mesurable, atteignable et respectable.

Conseils en gestion

Nos conseils vous permettront de gagner en efficacité et en profit économique. A partir des documents transmis, nous vous conseillerons sur des marges et des gains atteignables, et vers des baisses de coûts de production, et des baisses de charges. 

Pilotage de la qualité

Construire une qualité de Service demande du temps, de l'organisation, de l'appropriation par les acteurs et surtout l'organisation d'un management de la Qualité. Nous serons votre interlocuteur pour transformer vos intentions en réalité

Pilotage des opérations

Nous serons présents sur le terrain à vos côtés et aux côtés de vos managers pour piloter, organiser et produire une qualité de travail optimale, et les diriger vers une efficacité dans le temps.

Accompagnement RH

Nous vous proposons de réaliser à vos côtés les documents et instants essentiels à la bonne pratique des ressources humaines : intégration du personnel, documents administratifs, organisation d'évènements du personnel, entretiens du personnel ...

Suivi des objectifs

Nous vous proposons un suivi dans le temps de vos résultats selon une période à déterminer, ce qui permettra de réviser certains points de résultats ou de charges, et de mesurer l'efficacité des mesures mises en place.  

Nous consulter
pour plus d'informations et
pour connaître nos conditions.
Consulting restaurant
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