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Créer une Servuction Hôtelière
L'organisation d'une servuction hôtelière est un élément indispensable pour tous les établissements qui reçoivent des clients et qui souhaitent donc soigner leur qualité d'accueil et de prise en charge de leurs clients et leurs hôtes.
La servuction hôtelière est également indispensable à qui, a le rêve d'ouvrir un restaurant ou ouvrir un hôtel, à qui a besoin de remettre son équipe au cœur de sa stratégie et de développer son expérience collaborateur ou encore à qui a besoin de dynamiser son expérience client.
Les hôtels, les restaurants mais aussi tous les lieux d'hospitalité comme les gîtes, les chambres d'hôtes, les cafés ... se doivent de faire correspondre à la fois le lieu dans lequel ils reçoivent leur équipe, leurs clients qui sont autant producteurs de service que consommateurs, et leur offre.
La Servuction pour :
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Ouvrir son restaurant
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Ouvrir son hôtel
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Redresser un hôtel ou un restaurant en difficulté
Nous vous accompagnons donc pour coordonner
Votre lieu
avec votre concept, votre idée et votre projet afin de créer une interface cohérente avec votre équipe et vos clients. Nous l'imagerons selon votre goût et à celui que vous vous faites de l'hospitalité.
Votre équipe
à votre entreprise et votre vision des richesses humaines. Nous transformerons vos collaborateurs en véritables Ambassadeurs de l'art de vivre et de l'art de recevoir des clients Ambassadeurs de votre savoir- faire.
Vos clients
avec votre lieu d'accueil, et les femmes et les hommes qui le font vivre. Nous les rendrons "acteurs de progrès" pour faire évoluer votre Service et pérenniser votre Maison.
Enfin, il n'y pas pas de servuction hôtelière si le Management n'est pas actif et ne promeut pas dans ses actions quotidiennes, l'identité de service du lieu dans lequel il évolue, et la prise en compte des éléments déclencheurs de la satisfaction que sont ses équipes et ses clients.
L'objectif final de la servuction est de se différencier de ses concurrents en offrant un service unique, identitaire et mémorable à ses clients.
L'objectif final est la Création de vos Valeurs de Service !
Notre méthode ?
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une visite mystère
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la réalisation d'un audit de pratique des ressources humaines
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la réalisation d'un audit de votre Satisfaction Client
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des interviews avec des membres cadres de votre entreprise
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une à deux séances avec vos managers, vos équipes et vous afin de construire les valeurs de service de votre entreprise et la "Promesse Client"
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une séance de sensibilisation au Management de la Qualité, avec vos responsables et managers
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