top of page
Créer une Servuction
C'est un élément indispensable pour tous les établissements qui reçoivent du public et qui souhaitent donc soigner leur qualité d'accueil et de prise en charge de leurs clients et leurs hôtes. Les hôtels, les restaurants mais aussi tous les lieux d'hospitalité
comme les gîtes, les chambres d'hôtes, les cafés, les Ehpad ... se doivent de faire correspondre à la fois le lieu dans lequel ils reçoivent leur équipe, mais aussi leurs clients qui sont autant producteurs de service que consommateurs.



Nous vous accompagnons pour coordonner
Votre lieu
avec votre concept, votre idée et votre projet afin de créer une interface cohérente avec votre équipe et vos clients. Nous l'imagerons à votre image et à celle que vous vous faites de l'hospitalité.
Votre équipe
à votre entreprise et votre vision des richesses humaines. Nous les transformerons en véritable Ambassadeur de l'art de vivre et de l'art de recevoir des clients Ambassadeurs de votre savoir- faire.
Vos clients
avec votre lieu d'accueil et les femmes et les hommes qui le font vivre. Nous les rendrons "acteurs de progrès" pour faire évoluer votre Service et pérenniser votre Maison.
Enfin, il n'y pas pas de servuction hôtelière si le Management n'est pas actif et ne promeut pas dans ses actions quotidiennes, l'identité de service du lieu dans lequel il évolue, et la prise en compte des éléments déclencheurs de la satisfaction que sont ses équipes et ses clients.
L'objectif principal de la servuction est de se différencier de ses concurrents en offrant un service unique, identitaire et mémorable à ses clients.
L'objectif final est la Création des Valeurs de Service !
bottom of page