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Mon Offre de services détaillée

Vous guider par mes conseils & mon accompagnement

Un client est le visiteur le plus important de nos locaux. Il ne dépend pas de nous. Nous sommes dépendants de lui.
Il n’est pas une gêne dans notre travail. Il en est l’objectif. Il n’est pas étranger à nos affaires. Il en fait partie.
Nous ne lui faisons pas une faveur en le servant. C’est lui qui nous fait cette faveur en nous en donnant l’occasion

"Mahatma Gandhi"

Cafés

Audit de Qualité, d'Expérience Client
et Rapport d'émotions

Parce que l’un ne va pas sans l’autre, il est essentiel de positionner ses failles pour les ériger en succès.

Lors d'une visite à la recherche de l'émerveillement client

par l'émotion, il vous sera proposé un état

de votre Service, accompagné des préconisations adéquates.

 

Création de votre Identité de Service,

de vos Process Qualité

et de vos Parcours Client

Émotion et émerveillement seront les maîtres mots de cet engagement, car l’essentiel est de donner aux équipes la conduite de service qui reflète le plus votre identité.

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Extérieur de l'hôtel

Accompagnement dans votre projet d’hôtel et/ou de restaurant

Être accompagné dans tout projet permet d’ouvrir
son champ de vision et de ne pas être pris au piège
de la standardisation systématique.

Assistance et Conseils à 
Maîtrise d’Ouvrage Hôtelière

Vulpes Consulting vous propose de :

* de vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet architectural (relecture des plans et des documents CCTP et DCE)

* de rédiger le Programme Hôtelier de votre projet

* de vous accompagner et vous conseiller lors des réunions de chantier

Examen du plan de la maison
Terrasse de café parisien

Conseils et Accompagnement
à la gestion de votre pré-ouverture et ouverture

Process opérationnels, conseils à la future gestion et l'opération de votre établissement, organisation de votre équipe et de vos ressources humaines, création de votre identité de service ou organisation de votre ouverture.

Autant de moments forts de l’épopée de votre projet, et de  moments stratégiques qui méritent une attention toute particulière pour que les premiers instants vécus par les clients et les collaborateurs soient les plus mémorables possibles.

Formation de Personnel

Vulpes Consulting est référencé comme "Expert"

de la formation de personnel hôtelier "Service en Salle"

et de personnel de cuisine en Ehpad "HACCP,

ou de personnels hôteliers et de restauration sur les thèmes de la Qualité, du Management, des Ressources Humaines, de l'Accueil ou encore du Service et de l'Hospitalité.

Me contacter
Réunion d'affaires
Buffet garni

Projet de Création d'offre

de Restauration en EHPAD

Révision ou création d'une offre de restauration pour personnes âgées, afin d'hausser la qualité de service et élever les niveaux de satisfaction des résidents et des familles.

Diagnostic de Ressources Humaines

Etude de la stratégie en place, de l'organisation interne, des forces et des faiblesses et étude des ressources et des richesses humaines

équipe d'encouragement
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​Accompagnement des Managers

Le quotidien d’un responsable n’est pas sans embûches et le bon accompagnement de ses équipes est le gage
d’une réussite collective
et d'un accomplissement personnel.

Pour plus de réussite professionnelle,

tournez-vous vers Vulpes Consulting.

Vous êtes prêts ?

Mes services: Services

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Merci pour votre envoi !

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