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Mieux gérer un restaurant

Nos expertises de Consultant en Gestion de Restaurant, et nos solutions pour "bien et mieux" gérer un restaurant.

Notre expérience sur le terrain des opérations au contact des clients et des équipes durant de nombreuses années, nous permet de répondre avec professionnalisme, à tous les enjeux du quotidien d'un restaurateur afin de vous diriger vers des solutions pertinentes et personnalisées et afin de mieux gérer votre restaurant.

Créer de l'émotion au restaurant
Mieux gérer un restaurant

Que vous soyez propriétaire de votre propre restaurant, indépendant ou affilié, peu importe votre concept (restaurant gastronomique, restaurant à thème, brasserie, restauration rapide ...), nous sommes en mesure de vous conseiller et de vous accompagner pour transformer votre besoin et surtout votre quotidien en succès.

La bonne gestion et la réussite d'un restaurant se calcule dans le temps et répond bien sûr à une obligation de pérennité économique.

Cependant, bien gérer un restaurant et réussir, c'est aussi mutualiser des facteurs essentiels et complémentaires les uns avec les autres.

Proposer une offre et créer une carte de restaurant très réfléchie

Attractive, courte, simple, compréhensible par les clients, avec des plats dits "Signature" révélateurs de votre identité, à l'esthétique conforme à votre image, avec des produits respectueux des saisons, conforme aux obligations d'affichage ...

Comment créer une carte de restaurant

Proposer un parcours client qualitatif en restauration

Dynamique et conforme à votre communication sur les réseaux, en passant par vos modes de réservation, par votre accueil physique, la déambulation des clients à l'intérieur de votre restaurant, la gestion du paiement de sa table, à la gestion de leur départ du restaurant ...

Parcours client au restaurant

Proposer une expérience client identitaire

Dans la lignée de votre parcours client, dans la lignée de vos plats "Signature", par les émotions et le professionnalisme transmis par votre équipe, par le souvenir laissé par votre qualité de Service et par la fidélité proposée ...

Expérience client au restaurant

Proposer un service de qualité au restaurant

Simple, humain, discret, engagé, professionnel, proche des clients et de leurs attentes, respectueux, et en conformité avec l'identité et la Servuction générale proposée à vos clients ...

Qualité de service au restaurant

Développer le potentiel d'une équipe de restaurant

Les rendre "Ambassadeur" de votre restaurant, les motiver, les responsabiliser, les manager, les former, les fidéliser ... Les considérer comme des Richesses plutôt que des ressources

Motiver son personnel de restaurant

Assurer un suivi de la rentabilité en restauration

Par une étude de vos prix de vente, par la définition de votre food-cost et de vos prix de revient, la réalisation de fiches techniques, par le suivi de vos coûts de fonctionnement, par le suivi de vos analyses de ventes, par la gestion de vos stocks ...

Rentabilité d'un restaurant

Respecter les règles d'hygiène en restauration

Par la création et le suivi de votre process HACCP, la réalisation de votre Plan de Maîtrise  Sanitaire, l'exécution des Bonnes Pratiques d'Hygiène et de Fabrication, la gestion globale de la propreté dans l'ensemble de votre restaurant ...

Hygiène au restaurant

Nous consulter

pour plus d'informations et

pour connaître nos conditions.

Consulting Restaurant
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