top of page

Nos expertises
de consultant en hôtellerie et en restauration

gestion restaurant

Pour mieux gérer
un restaurant ou gérer un hôtel

Maximiser l'occupation de son restaurant ou son hôtel, assurer une rentabilité maximale, fidéliser ses clients, booster son chiffre d'affaire, construire une offre de restauration, faire de ses collaborateurs des ambassadeurs ...

Comment créer un restaurant

Pour ouvrir
un restaurant

Créer un lieu d'exception à son image, construire un business modèle de restaurant, créer un concept de restauration, ouvrir son propre restaurant, construire une carte de restaurant, une carte des vins, réaliser une ouverture de restaurant réussie ...

Ouvrir un hôtel

Pour ouvrir
un hôtel

Conseils architecturaux hôteliers, programme hôtelier, servuction hôtelière, business plan hôtelier, préparation aux opérations hôtelières, création des process de service, construction des besoins en personnel, élaboration de l'offre hôtelière, conseils pour l'ouverture de l'hôtel, accompagnement à l'ouverture, audits hôteliers ...

Expérience client

Pour créer 
des expériences clients

Rendre heureux un client, transformer l'expérience de service en émotion, transformation des restaurants et des hôtels en sublimation pour le clients,  création de parcours client, management de la qualité aux équipes ...

Trouver du personnel en restauration

Pour créer de l'expérience collaborateur 

Créer une marque employeur, attirer les talents, mieux recruter en hôtellerie-restauration, mieux intégrer le personnel en hôtellerie ou en restauration, attirer des employés, fidéliser ses collaborateurs, créer une promesse collaborateur ...

Créer une servuction hôtelière

Pour créer une
servuction hôtelière

Créer des valeurs de service client, construire une Promesse Client, rendre un restaurant ou un hôtel en phase avec l'offre de service, rendre des clients producteur de service, transformer les équipes en Ambassadeurs ...

bottom of page