top of page
Mes services: Services

Mes Expertises

 

Mon expérience multi professionnelle dans le métier de l'hôtellerie-restauration haut de gamme me permet de répondre aux diverses sollicitations, aux problématiques et aux exigences que peuvent rencontrer les propriétaires, investisseurs, directeurs d'établissement, chefs de service ou encore managers dans leur quotidien et dans leur souhait de développer leur compétence et leur activité.

Consultant en hôtellerie

Hôtellerie

Vous souhaitez vérifier la qualité de votre accueil ? Former vos équipes de réception ? Revoir vos procédures dans les étages ?
Organiser votre prise en charge client ? Vous acculturer avec le Service Haut de Gamme ? ...

Consultant en restauration

Restauration

Vous envisagez un contrôle de votre offre ou de vos coûts ? Le développement de l'expertise client pour votre équipe ? Un audit de vos prestations ? Vous êtes à la recherche d'un  accompagnement pour l'un de vos managers ? ...

Consultant en hôtellerie

Vous avez l'intention de créer votre marque employeur" ? Faire de votre équipe des Ambassadeurs ? Vous espérez baisser votre turnover, Améliorer l'intégration de votre personnel ? Le faire monter en compétence ? Contrôler la Qualité de Vie au Travail ? ...

Consultant en hôtellerie-restauration

Gestion des opérations

Vous souhaitez être accompagné dans la changement de votre organisation, optimiser l'efficacité de la relation entre vos services ? Etre guidé dans l'ouverture opérationnelle de votre Maison, réaliser un contrôle de votre gestion ? ...

Conseiller en expérience client

Vous recherchez l'émotion et l'émerveillement de vos clients ? Vous cherchez à engager vos équipes dans une démarche de qualité et d'exigence, à construire une relation durable avec vos clients, à adapter votre Service à votre Maison, à organiser une visite mystère ? ...

Ouvrir un restaurant

Projet d'ouverture

Vous recherchez un regard "hôtelier" et "client" sur votre prochaine ouverture ? Etre conseillé sur les plans de votre architecte ? Etre conseillé sur l'organisation opérationnelle ? Etre assisté lors de vos réunions de chantier ? ...

Un client est le visiteur le plus important de nos locaux.

Il ne dépend pas de nous. Nous sommes dépendants de lui.
Il n’est pas une gêne dans notre travail. Il en est l’objectif. Il n’est pas étranger à nos affaires. Il en fait partie.
Nous ne lui faisons pas une faveur en le servant. C’est lui qui nous fait cette faveur en nous en donnant l’occasion.

"Mahatma Gandhi"

Pour plus de réussite professionnelle,  
tournez vous vers Vulpes Consulting et parlez nous de vos envies, de vos inquiétudes, de vos projets ...
bottom of page