top of page

Nos Expertises en hôtellerie-restauraton

Ouvrir un restaurant

Pour ouvrir
un restaurant

Quel bel entreprenariat que celui de vouloir créer un restaurant, un lieu de de partage et de plaisir. Cette aventure en revanche, peut être semée d'embûches, et les erreurs peuvent être destructrices pour l'expérience client,  l'expérience collaborateur !

Ouvrir un hôtel

Pour ouvrir
un hôtel

C'est une véritable aventure humaine que celle de souhaiter ouvrir un hôtel, et construire un lieu de services et d'hospitalité. Parce qu'un hôtel n'apporte pas le seul besoin de dormir, nous vous accompagnons dans la transformation de votre rêve, pour qu'aucuns détails ne manquent et apportent une expérience inoubliable à vos clients.

Expérience client

Pour créer 
des expériences clients

Rendre heureux un client et assouvir sa satisfaction sont une normalité. Transformer vos lieux, vos équipes et votre management de la qualité, en faiseurs de rêves et en créateurs d'émotions, est la clé essentielle du succès et de la fidélité. Nous vous guidons vers ce qui a de plus beau en hospitalité.  

Trouver du personnel en restauration

Pour créer de l'expérience collaborateur 

Depuis toujours, et encore plus aujourd'hui le challenge d'attirer des employés, les fidéliser et les transformer en collaborateurs et en Ambassadeurs, est l'ambition la plus marquée des chefs d'entreprise. Il n'existe pas "une" solution miracle, il existe "des" solutions possibles.

Créer une servuction hôtelière

Pour créer une
servuction hôtelière 

Peu de personnes connaissent ce mot, et cette organisation est pourtant celle qu'il faut définir dès les prémices de votre projet, jusqu'à la gestion opérationnelle et le management quotidien de votre restaurant, de votre hôtel , et dans tous les lieux de service.

bottom of page