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Créer de l'expérience collaborateur
en hôtellerie et en restauration

Le collaborateur en hôtellerie-restauration est aujourd'hui un acteur essentiel et indispensable au succès des entreprises de service et de l'Hospitalité.

Identifier, créer et développer des actions de mise en lumière de l'expérience collaborateur, l'identification de son capital humain et la gestion des talents sont un avantage concurrentiel non négligeable pour les entreprises désireuses d'attirer les meilleurs profils.

Parce que trouver du personnel dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration est devenu ardu, intégrer, puis former et fidéliser est une obligation des managers et la base de votre stratégie d'entreprise.

Outre quelques collaborateurs marqués et identifiés et qui ont décidé depuis leur plus jeune âge de faire de leur passion un métier, l'Hôtellerie-Restauration a l'obligation de mettre en avant une certaine "Humanité" dans la gestion de ses ressources humaines et de ses nouveaux collaborateurs, afin de construire son avenir et sa pérennité avec des personnalités non acquises au départ.

 

Sens au travail et management

Manager avec
du Sens

Engagement des colaborateurs en hôtellerie

Engager son collaborateur

L'hôtellerie, terre d'aventure

Vivre une aventure commune

Comment ouvrir un restaurant

Le faire contribuer au succès

Elément indispensable de votre Servuction hôtelière, nous vous proposerons de construire et de déployer en votre compagnie autour de "vos valeurs", votre Marque Employeur et une véritable organisation des "Richesses Humaines" basées certes, sur les aspects techniques et réglementaires de la gestion de personnel mais surtout, sur les atouts d'un management engagé pour ses "CLIEMPLOYES" d'aujourd'hui.

Les valeurs d'entreprise en hôtellerie

Etre fidèle aux valeurs d'entreprise

Comment ouvrir un restaurant

Le rendre autant consommateur que producteur de son service

La fidélisation des employés en hôtellerie

Générer de l'âme dans la relation

Prendre du plaisir au travail en hôtellerie

Prendre plaisir à faire plaisir

Et si nous échangions sur l'organisation
de vos ressources humaines et vos besoins ?

 
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