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Créer de l'expérience Client
en hôtellerie et en restauration

L'expérience Client représente toutes les émotions et tous les sentiments que ressentent et vivent un client au cours d’une interaction avec un service.

L'amélioration de l'expérience clientla fidélisation d'un client est un avantage concurrentiel très fort car "
Chaque client est unique et exceptionnel" !

Offrir une expérience client exceptionnelle, offrir et optimiser l'expérience utilisateur est à la fois simple et à la fois complexe car si une décoration, si un environnement naturel, si un mobilier sont purement matériels (encore faut-il qu'ils s'intègrent dans une identité bien définie), l'aspect humain et l'engagement d'un collaborateur se doivent d'être réfléchis et incarnés pour que la relation-client et son vécu émotionnel soient les plus efficaces.

La satisfaction client est une normalité pour ouvrir un hôtel ou ouvrir un restaurant. L'émerveillement, la sublimation et la personnalisation de votre service doivent devenir votre fond de commerce et votre image de marque pour une relation client durable.

 

Comment ouvrir un restaurant

Votre produit

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Votre équipe

Personnalisation du Service, accueil, écoute bienveillante, empathie, écoute des besoins, compréhension des attentes et connaissance des préférences client, implication, parcours d'achat et parcours relationnel et émotionnel, voyage, digitalisation, gestion de la fidélité, compréhension de l'acte d'achat, identification des leviers de vente, création de moments de vérité et d'instants de grâce, rendre un client producteur de service plus que consommateur ...

Nous vous proposerons à l'issue de nos audits ou lors de nos accompagnements personnalisés, de construire en votre compagnie, les bases de votre stratégie pour offrir le meilleur parcours client et une expérience unique, et ce après avoir écrit ensemble les contours émotionnels de votre produit, votre identité de service et ses valeurs.
Vous souhaitez construire "votre" expérience client ?

Je suis persuadé qu'elle sera la base de votre succès !
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