top of page

Mon approche de collaboration

Connecter les 3 marqueurs du Service et de l'expérience :
 votre entreprise, votre équipe et vos clients !


Bâtir

à vos côtés une relation propre à votre établissement en respectant votre marque, votre identité, votre histoire et votre implication

Impulser

à vos équipes du sens dans leur action, l'expression de leur potentiel personnel, leur contribution au succès, leur implication, la valorisation de leur travail, à devenir des promoteurs de votre entreprise, leur stimulation à se réaliser en équipe, la création d'un environnement favorable à leur bonheur

Pérenniser

la promesse de service adressée à vos clients, et celle de vos collaborateurs, leur propre identité et leurs besoins personnels, leur engagement à votre histoire, leur fidélité, leur production à votre service, leur appartenance à votre vision, la réalisation de leur rêves et de leurs émotions

Sans titre (7).png

A chaque stade de notre collaboration, nous utiliserons
les 8 étapes essentielles de la
"Roue de l'expérience" pour que votre lieu d'accueil, votre marque, vos équipes et vos clients s'assemblent et inspirent à :

Du sens
et de la cohérence
De l'engagement
et de l'identité
De l'impulsion et
de l'aventure
De la contribution
et de la reconnaissance
De la consommation
et de la production
De la coopération
et de l'âme
Du plaisir et
de la performance
De l'appréciation
et de la fidélité
Conseil en hôtellerie
Motivation au travail
Formation HACCP
Formation RABC
Expérience client
Expérience client
Expérience client
Expérience client
bottom of page